Voici mon RB5 équipé d'options plus ou moins utiles -
- Les axes pour jantes proline - indispensables pour adapter les jantes du même nom
- viserie titane lunsford - totalement superflu donc indispensable
- kit de bielettes titane lunsford - kit du B4 qui s'adapte parfaitement - surtout avec la modification du train arrière
- barette batterie en carbone
- billes différentiel tungstène
- les ressorts kyosho avant et arrière (Aïe le prix !!!)
- la modification de Joe PILLARS qui consiste à élargir le train arrière de 4mm en partant de la longueur des triangles - j'avais heureusement un kit de lazer en rab
J'envisage d'acheter :
- les axes de roue avt qui outre le fait d'aléger les masses suspendues (ce qui est sûr me fera gagner facilement une seconde au tour !!!!) à l'avantage de pouvoir faire varier la voie avant (vu sur le RB5 d'Arnaud COLLET à la régionale de MA)
- La plaque alu bleu moteur ventilée
- un peu de pièces chargées carbone comme le boitier de transmission
A été annoncé une nouvelle carrosserie que jattends avec impatience car celle d'origine ne me plaît pas et surtout elle n'est pas raccord avec la forme du chassis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire