samedi 29 septembre 2007

Mon RB5



Voici mon RB5 équipé d'options plus ou moins utiles -



  • Les axes pour jantes proline - indispensables pour adapter les jantes du même nom

  • viserie titane lunsford - totalement superflu donc indispensable

  • kit de bielettes titane lunsford - kit du B4 qui s'adapte parfaitement - surtout avec la modification du train arrière

  • barette batterie en carbone

  • billes différentiel tungstène

  • les ressorts kyosho avant et arrière (Aïe le prix !!!)

  • la modification de Joe PILLARS qui consiste à élargir le train arrière de 4mm en partant de la longueur des triangles - j'avais heureusement un kit de lazer en rab

J'envisage d'acheter :



  • les axes de roue avt qui outre le fait d'aléger les masses suspendues (ce qui est sûr me fera gagner facilement une seconde au tour !!!!) à l'avantage de pouvoir faire varier la voie avant (vu sur le RB5 d'Arnaud COLLET à la régionale de MA)

  • La plaque alu bleu moteur ventilée

  • un peu de pièces chargées carbone comme le boitier de transmission

A été annoncé une nouvelle carrosserie que jattends avec impatience car celle d'origine ne me plaît pas et surtout elle n'est pas raccord avec la forme du chassis

Aucun commentaire: